Logo Kaizene
Qui sommes nous?

CABINET KAIZENE

LA CONTINUITÉ DANS LE PERFECTIONNEMENT

KAIZENE

Présentation

La Société KAIZENE a été fondée en 2015 à l’initiative de Madame Lynda APHING-KOUASSI et est spécialisée dans le renforcement de capacités, le coaching, l’organisation de conférences institutionnelles en Afrique, le développement d’entreprises 

Notre cabinet international Kaizene a pour leitmotiv l’excellence et se veut être un catalyseur de performances au service des entreprises. Spécialisé dans le renforcement de capacités, la formation, le coaching, l’organisation de conférences institutionnelles, nous accordons une place importante au capital humain, à l’accompagnement des TPE/PME, à l’autonomisation de la femme à travers notre solution de services partagés (Kaizene Shared service).

Le mot KAIZEN (改善) est la fusion des deux mots japonais Kai et zen qui signifient respectivement « changement » et « meilleur » pour parler de l’amélioration continue. 
Le Cabinet International KAIZENE basé à Londres et à Abidjan se définit comme un catalyseur permettant aux entreprises publiques et privées d’optimiser leur capital humain, d’améliorer leurs services et leur approche qualité. Par-dessus tout, cette méthode permet aux employés de se découvrir et de se développer. 

KAIZENE dispose de bureaux en Côte d’Ivoire (Abidjan Marcory zone 4) et au Royaume-Uni (Londres Pall Mall Piccadilly). 
Retourner
01.
ConveyThis