Logo Kaizene
Nos formations
Qui sommes nous?

Cabinet KAIZENE

La continuité dans le perfectionnement

Curabitur convallis fringilla diam

Une proposition

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, vos employés représentent votre atout principal. Comment donc capitaliser sur votre capital
« Ressources humaines » et devenir le leader de votre secteur d’activité ?
L’optimisation de votre capital humain nécessite d’une part la convergence entre les objectifs personnels de vos employés (liberté d’expression-image- recherche de reconnaissance mesurée), et d’autre part le développement de la culture et la vision de l’entreprise. La solution se trouve dans le renforcement de capacités que nous offrons à travers la méthode « KAIZEN » et des formations qualifiantes en partenariat avec l’Université Américaine du Caire.

Kaizene vous donne également à travers son accélérateur « Kaizene shared services », crées prioritairement pour accompagner les TPE/PME des femmes et des jeunes, des secteurs agricoles, numériques et du tourisme, les moyens de mettre l’accent sur votre secteur d’activité, votre compétitivité et votre niveau de productivité, afin d’optimiser vos rendements.

Le Cabinet International Kaizene basé à Londres et à Abidjan se définit comme un catalyseur permettant aux entreprises publiques et privées, aux TPE et PME d’optimiser leur capital humain, d’améliorer leurs services et leur approche qualité.

Il est important de noter que la pandémie à COVID-19 a accéléré la prise de conscience sur le besoin de collaborer entre africains et ensuite à l’international. Partant de ce constat, nous sommes fiers d’offrir depuis plus de 06(six) ans des conférences institutionnelles à caractère de croissance économique nous permettant d’avoir des échanges constructifs visant à trouver des solutions favorisant l’atteinte de notre autosuffisance , tout en mettant l’accent sur l’inclusion des femmes et des jeunes piliers du développement Africain.

Retourner
01.

Clients & partenaires

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas in pulvinar neque. Nulla finibus lobortis pulvinar.

  • Client
  • Client
  • Client
  • Client
  • Client
05.